Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
15 août 2008

CQFD

J'ai eu le sommeil agité cette nuit. Agité par une réflexion très personnelle autant que profonde, qui en dit long sur la nature humaine...

Alain Bernard met 47''21 pour nager le 100 m et devenir champion olympique. Le record du 100 m "couru" est de 9''72, et celui du 400, de 43''19... La course de Michael Johnson, détenteur de ce temps record sur 400 m, est donc plus rapide que l'aller-retour de Bernard dans le bassin olympique... Je n'aurais jamais cru ! Si on m'avait dit... ! Dingue !

L'aboutissement de ma réflexion ? L'homme est bien un animal terrestre... CQFD.

... Et, j'y pense... Bernard, sur la piste d'athlétisme, il ferait combien ?

Publicité
Commentaires
C
Nouveau record du monde pour le 100m d'Usain Bolt (9"68)...<br /> <br /> ... Ne faudrait-il pas conseiller à Alain Bernard de courir dans la piscine, plutôt que d'y nager ?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité