Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
29 septembre 2011

Objectif sport déménage !!

d_m_nagement

 

Cher lecteur, chère lectrice, cher abonné, chère abonnée,

Objectif Sport déménage ! L'austérité du décor avait eu raison de mon ton parfois acide et de mon envie d'écriture. J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai ouvert "OS" à une autre adresse, que mes fidèles compagnons prendront soin d'enregistrer, j'espère !

Rendez-vous désormais à Objectif Sport avec, déjà, un premier billet sur la révolution de l'OL.

Précisions d'importance : vous pourrez désormais participer au sondage (en haut, à droite - ça me fera plaisir !) et suivre plus facilement mes mises à jour (le blog est encore en construction). N'hésitez pas, par ailleurs, à me faire part de vos commentaires, de vos envies ou de vos idées de sujets ! Je suis votre serviteur !

A très bientôt sur Objectif Sport nouvelle mouture !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité