Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
13 mai 2010

Wouo Pou Shofouoh !

Cher lecteur - vous remarquerez, comme moi, le regretté singulier ! -

Non, ne sois pas triste. Evidemment, la finale du championnat et sa distribution de tickets pour la prochaine campagne ligue-des-championnienne ne seront pas commentées ici. Naturellement, la confrontation Inter-Bayern ne donnera lieu à rien - en soi, c'est peut-être même une bonne nouvelle, puisque cela m'empêchera de pronostiquer dans le faux en donnant les Munichois vainqueurs haut la main (2-0). Il n'y aura pas à commenter, enfin, ni les dernières rumeurs de transfert (Benzema qui cède enfin au choix de la raison et au choix du coeur de Sir Alex - j'ai toujours pensé que le rouge lui siérait mille fois mieux que le blanc) ni les ultimes contre-pieds dont Raymond à l'art.

chine

Non, rien de tout ça puisque l'auteur de ses lignes a décidé de s'en aller... Non, pas de larmes : je vais en Chine ! Mais pas d'inquiétude non plus, je serai de retour avant la fin du mois ! J'en profiterai pour exercer mon talent d'analyse et de billet d'humeurisme avec les Chinois... Pas sûr que j'aille bien loin, mais, au fond, est-ce que ça changera vraiment quelque chose ?!...

Le blog, toutefois, je l'espère, continuera d'être animé à coup de plumes de Ramon. Quelle chance ! J'en salive déjà !

En attendant, il y a des valises à préparer.... Chine, me voilà !

Publicité
Commentaires
J
Je m'insurge !!!!!!<br /> Moi aussi, j'écris dans ce blog !!!<br /> Bon, d'accord, je n'ai pas la plume aussi fréquente que la votre, mais, comme dirait l'autre, "Point trop n'en faut" !!!<br /> Comment peux-tu m'oublier comme ça, sans même mentionner mon nom, moi, ton ami, ton meilleur ami, moi, qui jamais ne te laissera tomber...<br /> Tu m'as remplacé par Ramon... je comprend....<br /> Sache que moi, je t'aime toujours... je t'aimerai toujours...<br /> Ton (toujours, j'espère?) meilleur ami...
C
Chère Cotcot, Ktrine votre mère a fait couci-couça la même réflexion sur son profil Facebook. Je crois donc que c'est génétique. J'interviens donc pour rétablir ce que je crois être la vérité : le pays du Soleil levant est le Japon. Et si je m'aventure à parler du Japon en terre chinoise, je ne sais ce qui va me tomber sur le coin de la tête !!<br /> ... non ?!
M
Super ce blog... <br /> Bon voyage, belles découvertes. on t'aime. Mam
C
Bon voyage au pays du soleil levant ! On attend tes billets d'humeur chinoise avec impatience !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité