Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
6 mai 2009

Une crêpe dans mes nouilles

Je m'explique : ce soir, c'est nouilles façon carbonara. "Façon", car je ne respecte pas vraiment les règles. Imaginez, j'ai ajouté des pignons de pain. Les Italiens - ces voleurs de trophée - vont crier au scandalo... et c'est tant mieux !

Donc, je suis dans mes nouilles et c'est là, exactement, qu'il m'est venu une idée. Et si Paul Le Guen revenait à Rennes ? Un retour aux sources pour l'infortuné Breton ? Pas bête... Sauf qu'au jeu des pronostics, je ne suis jamais très bon. Et une crêpe dans les nouilles ne fait pas le meilleur effet. Sans doute que je me trompe. Sans doute - mais pour les pignons, non.

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas bien compris pourquoi Paul le Guen avait été prié de partir... Le PSG est pourtant plutôt en forme en ce moment (comparé au moment où ils ont titillé la relégation...).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité