Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
2 mars 2010

Hi hi hi, Sammy...

Dans la famille "Rions un peu", je voudrais la fille !...

rollandBen oui ! Tout le monde a en mémoire la magnifique intervention de Sammy Traoré - jamais je n'aurais cru un jour associer ces quatre mots ensemble - au micro d'un journaliste venu lui demander des nouvelles de son club chéri, le Paris Saint-Germain... Le fameux "ne pas brûler la peau de l'ours avant de la vendre" occupe une place de choix à côté de l'inégalable "il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen" de l'autre Thierry du football ou de la moins connue, mais tout aussi irrésistible "naphtaline" que sent monter en lui Mario Jardel avant chaque match...

Aaaaah, les bonnes blagues... La dernière en date, injustement inaperçue, c'est le défenseur de Boulogne, Yoann Lachor, qui a laché un "Non, non, les carottes ne sont pas mortes..."

... Pas mal, pas mal... Je lui mets un 8/10...

N'y a-t-il donc que dans ce sport qu'elles sont si bonnes ? Faut dire que pour qu'une blague soit excellente, il faut les hommes pour la raconter ; et tant que vivront Rolland ou Fernandez, le comique dans le football est bien loin de s'éteindre.

damidotVous voulez que j'apporte ma petite touche personnelle ? Bon, d'accord, si vous insistez : "Y a-t-il un match demain ? (transpirations & suffocations)... Quoi donc est-ce ? Sur M6 ? Valérie Damidot et la première de son feuilleton "Victoire Bonnot"... Ils ont raté le coche, je l'aurais appelée Jean..."

1-0, balle au centre.

Publicité
Commentaires
C
Merci Cotcot, mais, tu sais, j'en ai conservé sous le coude. Il faudrait pas gâcher en gaspillant tout sur un seul épisode !!
C
Je ne connaissais pas ces "perles", mais elles m'ont fait bien rire ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité