Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
8 juin 2009

Si Yaya s’en va

Juste une pette réflexion, en ces temps d’ouverture de mercato.

Qui apporte son impact physique « essienesque »au Barça, permettant à Xavi et Iniesta de faire leurs tours de magie, sans craindre de se faire démonter ?

Qui fait passer Patrick Vieira pour un papy arthritique sans technique ?

Qui peut jouer le défenseur central remplaçant de luxe, all the finger in all the nose (notamment dans celui de JM Larqué, dont il fut la tête de turc en finale de la Champions ; faute d’Abidal, on mange des …) ?

En tant qu’observateur du petit frère Touré depuis ses foulées sur le Rocher, j’insiste pour dire aujourd’hui que si les Blaugrana le laissent filer à Arsenal, eh bien ça sera la *** de l’année.

À titre personnel, je n’ai jamais vu de cathédrale tenir sans sa nef.

Et si Arsène parvient à le piquer, en plus sans trop mettre de fric dans la balance, aux catalans, j'envoie un coussin à ces derniers en septembre. Plus dure sera la chute !

Publicité
Commentaires
C
Si Yaya s'en allait, la Sagrada n'attendrait pas la construction du tunnel qui va lui passer dessous pour s'effondrer - je suis bien d'accord.<br /> <br /> Et si Yaya partait, l'appellerait-on Yoyo ?...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité