Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif sport
12 mai 2008

Une soirée de trophées...

Le poste est bloqué sur Canal + depuis hier. Qu'avons-nous maintenant ? La remise des trophées UNFP, puis L'équipe du dimanche...
L'occasion, encore une fois, de deux ou trois idées, récoltées ici et là tout au long de la journée, puis au cours de la soirée.

Manchester United est champion, et Cristiano Ronaldo (le petit - tout petit - Messi) annonce que Patrice Evra est le meilleur arrière gauche de la League... Puisse le sélectionneur l'entendre. Qu'il se penche sur son thème astral si l'envie lui en prend, mais qu'il regarde les prestations de l'ancien Monégasque et les compare avec celles d'Eric Abidal... Même le public et la presse de Barcelone, d'habitude peu regardants pour les questions défensives, ont mis à jour ses difficultés de marquage et de placement. On croirait un clone de Taiwo...

Justement, Taiwo... Mon verre vient de me tomber des mains : il vient d'être élu par ses pairs - je crois, j'espère - "meilleur latéral gauche du championnat"... Il me reste à nettoyer maintenant...

Le trophée de l'entraîneur revient à Laurent Blanc. Ca me paraît mérité, même si je pense qu'il y aurait pu y avoir deux prix - toujours ce problème de décision ! Pablo Correa a vraiment montré son aptitude à diriger et à sublimer des joueurs qui ne sont pas, sur le papier du moins, les vedettes de la Ligue 1. Chapeau donc aux deux hommes.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité